question sur les protections

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Mardi 10 Juin 2014 à 15:51


ALors voilaà

J'ai akroma ange,de la fureur et mon adversaire met un jour du jugement

Akroma a la protection contre le blanc donc es ce que akroma est détruite ou pas?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 10 Juin 2014 à 15:58


La protection contre "X" permet :

-de ne pas être ciblé par un sort ou une capacité dont la source est "X"
-de ne pas être enchanté / équipé / fortifié par une source "X"
-d'être bloqué par une créature "X"
-toutes les blessures provenant d'une source "X" sont prévenus.

Dans le cas que tu présente, le jour du jugement ne fait rien en rapport avec la protection. Donc akroma est morte

Note : la carte jour du jugement n'existe pas. J'ai considéré dans la réponse que c'était comme une colère de dieu


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 10 Juin 2014 à 16:06


Bonjour,
Le 10/06/2014 à 15:51, max239 avait écrit ...
ALors voilaà

J'ai akroma ange,de la fureur et mon adversaire met un jour du jugement

Akroma a la protection contre le blanc donc es ce que akroma est détruite ou pas?



Il faut faire attention au nom des cartes sinon les liens ne mènent nul part. Il s'agissait de Day of Judgment traduit en Jour de condamnation et non Jour du jugement.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi