Question sur l'ange linvala

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

max239

Avatar de max239

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2014
58 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max239 le Mercredi 04 Juin 2014 à 14:08


Linvala, Gardienne du Silence 
Créature légendaire : ange

Vol

Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.


Ca veut dire que l'adversaire ne peut engagé un elf par exemple pour lui donner un terrain?
Ou bien payer un cout de mana pour activé une capacité?

C'est bien ca?


Fus-ro-dah

Avatar de Fus-ro-dah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/06/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fus-ro-dah le Mercredi 04 Juin 2014 à 14:35


C'est bien ça.

___________________

Et ta dague, c'est pour écorcher les lapins?

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 04 Juin 2014 à 14:37


Bonjour

Sache que pour obtenir des réponses, il est préférable de mettre les liens des cartes (le boutons le plus à droite de la barre d'option lors de la saisie du message, tu rentres juste le nom de la carte dedans =>linvala, gardienne du silence)

Les capacités activées sont toutes les capacités avec des deux-points dedans (" : ").
Un elfes de llanowar possède effectivement une capacité activée. Par contre celle-ci ajoute un mana vert à la réserve, et non pas un terrain.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi