Exile - Marqueur et clone

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Scas35

Avatar de Scas35

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2014
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Scas35 le Lundi 02 Juin 2014 à 14:37


Bonjour,

Je sors d'une partie avec beaucoup de débats !
          Que devient une carte telle que Clone lorsqu'elle est exilée puis revient sur le champs de bataille? Concrètement, mon adversaire l'a posée en tant que copie d'une de mes créatures. J'ai exilé le clone, et celui-ci se voit revenir sur le champs de bataille. Précision : la créature qui a été copié est au cimetière depuis.
          Que devient une Hydre primordiale lorsque celle-ci est exilée avec, par exemple, 16 marqueurs, et qu'elle revient sur le champs de bataille ? Combien de marqueurs possède-t-elle ?

Merci pour votre aide


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 02 Juin 2014 à 14:49


Le 02/06/2014 à 14:37, Scas35 avait écrit ...
Bonjour,

Je sors d'une partie avec beaucoup de débats !
          Que devient une carte telle que Clone lorsqu'elle est exilée puis revient sur le champs de bataille? Concrètement, mon adversaire l'a posée en tant que copie d'une de mes créatures. J'ai exilé le clone, et celui-ci se voit revenir sur le champs de bataille. Précision : la créature qui a été copié est au cimetière depuis.
          Que devient une Hydre primordiale lorsque celle-ci est exilée avec, par exemple, 16 marqueurs, et qu'elle revient sur le champs de bataille ? Combien de marqueurs possède-t-elle ?

Merci pour votre aide


Bonjour,

Le Clone doit (peut) entrer sur le champ de bataille en tant que copie d'une créature choisie par son contrôleur, donc peu importe ce qu'il était avant, au moment où il doit revenir, ton adversaire peut choisir une créature sur le champ de bataille. S'il le fait, le Clone entrera sur le champ de bataille en tant que copie de cette créature, s'il ne le fait pas, le Clone sera une 0/0 et sera vraisemblablement mis dans le cimetière de son propriétaire juste après.

A moins que le contraire ne soit préciser (Skullbriar, the Walking Grave), les marqueurs cessent d'exister quand l'objet sur lequel ils sont change de zone donc l'Hydre a perdu ses 16 marqueurs dès qu'elle a rejoint la zone d'exil.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi