Plusieurs fois la même capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Mardi 27 Mai 2014 à 12:38


Bonjour,

j'ai un doute avec un jeu slivoïde. Si je joue N slivoïde crotale, est-ce que le débordement s'applique N fois ? je suppose que oui. En revanche du coup ça cumule comment ? il fait N fois -1/-1 et donc in fine -N/-N, ou il lance N fois "je déborde" mais qui fait in fine 1/-1 ?


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 27 Mai 2014 à 12:44


le débordement est une capacité déclenchée, chaque occurrence de cette capacité sur une créature se déclenche indépendamment des autres et chacune fera en conséquence -1/-1

___________________

Van

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Vendredi 30 Mai 2014 à 13:23


damned, du coup ce slivoïde remonte dans mon estime !

merci pour la réponse.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi