[Résolu] Petite précision sur les types de cartes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 19 Mai 2014 à 12:15


Salut !

Lors d'une partie, une petite interrogation a eu lieu lorsque j'ai joué un Tarmogoyf ; j'ai au cimetière une créature, un terrain et une créature artefact. Mon Tarmo est donc bien 3/4 ?
Ma créature-artefact étant par définition à la fois créature et artefact, est-elle à la fois une créature et un artefact, ou est-elle créature-artefact, c'est-à-dire bien distincte à la fois du type créature et artefact ?

Merci d'avance !

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Talen

Avatar de Talen

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 05/03/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2004
7957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Talen le Lundi 19 Mai 2014 à 12:20


Un petit lien de carte serait bien même pour une carte célèbre.
Tarmogoyf

Oui c'est une 3/4
Oui la créature-artefact est un artefact et une créature. 

___________________

"Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf

TTT

Avatar de TTT

En Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 19 Mai 2014 à 12:23


Navré, il est vrai que j'ai un peu négligé cela compte tenu de la carte ^^
Merci pour ta réponse !

(et au passage, je kiffe ton avatar)

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi