Evolution et marqueurs +1 +1

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Handkiller

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Envoyé par Handkiller le Dimanche 18 Mai 2014 à 17:16


Bonjour à tous. Gros mal de crâne lors d'une partie.
Petite précision, aucune de mes créature en jeu n'a de marqueur +1/+1 pour le moment.
J'ai en déja en jeu Habitant de l'allée du lierre un guildmage de zameck pour qui j'ai payé sa capacité de " : Ce tour-ci chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supp sur elle." J'ai aussi Krasis renégat et krasis bagarreur et je joue: Menace guildecorps. Que se passe t'il dans l'ordre des déclanchement de capacité pour mettre des marqueurs, qui en plus si je comprend bien avec sa capacité va m'en faire mettre le double en plus?
Merci
 


lyon4

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Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Mai 2014 à 17:31


Lorsque la menace guidecorps arrive, son effet ne s'applique pas à elle-même, donc elle arrivera avec uniquement un marqueur +1/+1 sur elle (effet du guildmage); donc 5/5
Son arrivée déclenchera les capacités d'evolution (si les deux créatures avec evolution ont soit la force soit l'endu inférieure 5) ainsi que celle de l'habitant de l'allée du lierre.

Tu pourras les mettre en pile dans l'ordre de ton choix. le plus malin étant généralement de faire en sorte que la capacité de l'habitant se résolve avant les autres (pour que la force ou l'endu de la menace reste supérieure à celles des créatures avec evolution..car on revérifie si c'est le cas à la résolution des capacités avec evolution)
on résout la capacité de l'habitant: au lieu de mettre un marqueur sur la menace, on en met deux (effet de remplacement de la menace): la menace est donc 7/7.
puis on résout les evolutions: tu mettras deux marqueurs au lieu d'un sur chacun des krasis.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Handkiller

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Envoyé par Handkiller le Dimanche 18 Mai 2014 à 17:46


Et ben... merci


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