Varolz & CCM "variables"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Samedi 10 Mai 2014 à 03:33


Me revoici une nouvelle fois avec notre amis Varolz, the Scar-Striped .

Il est en jeux, et j'ai cimetière Nemesis of Mortals ainsi que 3 autres créatures par exemple (4 au total).

Si je veux jouer le coût de Scavenge de Nemesis of Mortals, le coût est-il de ou est il de ???

Merci d'avance!
 

___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Samedi 10 Mai 2014 à 06:50


La capacité du némésis ne modifie que le coût à payer pour le lancer, son coût de mana est et restera ce qui est imprimé en haut à droite  de la carte ! Varolz lui donne la récupération avec un coût égal à son coût de mana, pas égal au coût que tu devrait payer le némésis !

___________________

Van

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Samedi 10 Mai 2014 à 11:11


ok ok c'est bien ce que je me disais

merci

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi