Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 09 Mai 2014 à 14:41
Bonjour
Oui
Au début de l'entretien de l'adversaire, la capacité du monument se déclenche et rejoint la pile.
A ce moment là, il est libre de lancer des sorts ou d'activer des capacités.
La parfaite n'ayant plus le mal d'invocation (il la controle depuis le début de son tour), il peut activer sa capacité qui rejoindra la pile au dessus de celle du monument et se résoudra avant.
Lors de la résolution de la capacité du monument, il controlera deux créature et pourra choisir celle qu'il sacrifiera.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|