Tourbière + Quartier fantôme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nykopole

Avatar de Nykopole

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/05/2012
217 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nykopole le Mercredi 30 Avril 2014 à 23:25


J'ai en jeux une Tourbière avec 1 marqueur "sec" ainsi qu'un Quartier fantôme.

J'engage la tourbière et retire le dernier marqueur "sec", j'obtiens donc et doit sacrifier la tourbière.

1) Je sais que le fait de prendre du mana en pool ne passe pas par la pile, mais est ce que cela s'applique à la tourbière vu que le mana résulte d'une "capacité activée" ?

2) Dans le cas où l'effet de la tourbière passe par la pile, puis je utiliser la capacité de Quartier fantôme en réponse
, sacrifiez le Quartier fantôme : Détruisez le terrain ciblé. Son contrôleur peut chercher une carte de terrain de base dans sa bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque.

Et dans ce cas, obtenir les mis en pile tout en "recyclant" ma tourbière devenue obsolète?

Merci
 

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Mai 2014 à 01:21


le sacrifice fait partie de la capacité de mana. Impossible d'y répondre, il aura lieu immédiatement après l'activation de la capacité.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi