Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Yoan42

Avatar de Yoan42

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/04/2012
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Yoan42 le Samedi 26 Avril 2014 à 18:04


Bonjour, 

j'aurais besoin d'une confirmation. J'ai en jeu thassa god of the sea, je n'ai pas la dévotion, il n'y a pas de créature en jeu. Je joue drop of honey.Drop of Honey est-t'il détruit? Ou Thassa, en tant que creature-enchantement, compte malgré tout comme une créature qui permet à Drop of Honey de rester en jeu.

Merci 


onizuka100

Avatar de onizuka100

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/10/2011
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par onizuka100 le Samedi 26 Avril 2014 à 18:30


Tant que votre dévotion au bleu est à moins de cinq, Thassa n'est pas une créature.

pas de dévotion donc ce n'est pas une créature ce n'est qu'un enchantement. les "détruiser la créature ciblé" ne marche pas sur les dieux tant qu'il n'y a pas la dévotion vu que ce sont pas des créatures mais "juste" des enchantements indestructible avec un effet gros bill ..

d'ailleur il y'a pas mal de trick a faire avec ca ! "éxiler la créature ciblé" admeton que sur la pile tu rajoutes " je vais sacrifier ou détruire une de mes créatures bleu a moi" et bien ton dieu repasse en enchantement et donc le sort de l'adversaire fizzle xD si tout est fais sur la pile et en réaction biensur..

___________________



Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Samedi 26 Avril 2014 à 18:32


Et de toute facon, même si tu avais la dévotion, thassa ne pourrait pas être détruite par drop of honey, puisqu'elle est indestructible.

Cependant, si tu as thassa sans créature et sans dévotion, alors drop of honey n'est pas détruite, mais tu devras la sacrifier, en effet.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Avril 2014 à 20:51


Thassa, déesse de la Mer (des liens qui marchent, c'est quand même mieux) n'est pas une créature.
tu ne contrôle pas de créature  => sacrifice de drop of Honey.

pas compris les HS de certains....
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi