Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 26 Avril 2014 à 16:00


J'ai une créature avec un enchantement, si un adversaire acquere le contrôle de ma créature avec un acte de trahison, l'enchantement reste-t-il attaché à la créature? Même question avec un contrôle mental (contrôle mental). Et pour un artefact, est-il détaché puisque la cible de l'équipement devient incorrecte?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 26 Avril 2014 à 16:07


J'ai une vague idée mais je ne suis pas certain du texte exact de cette carte.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Avril 2014 à 16:15


quand on prend le contrôle d'une créature, on ne prend pas le contrôle des auras/équipements attachés à elle mais ces derniers restent généralement attachés à elle.

une aura ne cible pas ce qu'elle enchante. (seul le sort d'aura cible. une fois résolu et l'aura sur le champ de bataille, ça ne cible plus rien)
un équipement ne cible pas ce qu'il équipe. (seule la capacité d'équipement cible. une fois cette capacité résolue et l'équipement attaché, ça ne cible plus rien)

J'ai mis "généralement" car une aura avec "enchanter : créature que vous contrôlez" serait mise au cimetière dès que le changement de contrôle serait affectué car attachée à un permanent illégal pour elle (ceci n'a rien à voir avec du ciblage).

PS: pense à mettre les textes des cartes dont tu parles même si ici, ce n'était pas indispensable pour pouvoir répondre.  acte de trahison
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Emy52

Avatar de Emy52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/04/2014
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Emy52 le Samedi 26 Avril 2014 à 16:51


Désolée pour l'absence de lien hypertexte, mais sur portable il n'y avait pas l'onglet. Donc si je suis le raisonnement, en troll a 2 têtes, si mon coéquipier enchante ma créature avec une armure de boisblanc, ce sont ses terrains forêts qui comptent puisque c'est lui qui contrôle l'enchantement?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 26 Avril 2014 à 16:58


oui.
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi