Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Avril 2014 à 23:05
Si la mort de la créature déclenche les deux capacités et que c'est le même joueur qui contrôle ces capacités (donc qui contrôle le don d'immortalité et le dieu au moment du déclenchement), ce joueur pourra choisir l'ordre de mise en pile des capacités selon ce qui l'arrange, sachant qu'on résoudra les capacités dans l'ordre inverse de celui de mise en pile.
par ex, s'il met la capacité du dieu en pile d'abord, puis celle du don d'immortalité, on résoudra cette dernière d'abord et donc la créature sera mise sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire (et le don pourra l'enchanter à nouveau en fin de tour si ele y reste), puis, comme elle n'est plus au cimetière, la capacité du dieu ne pourra rien faire à sa résolution (un adversaire peut cependant payer 3 pv, si ça lui dit, mais ce serait un peu bête en général).
S'i les mets dans l'autre sesn, on résoudra d'abord la capacité du dieu. Si personne ne paie les 3 pv, la carte sera mise dans la main. et donc, comme elle n'est plus au cimetière, la capacité du don ne pourra pas renvoyer la carte sur le champ de bataille (et donc le don restera au cimetière). Si un adversaire paie les 3pv, on pourra ranimer la creature à la résolution de la capacité du don d'immortalité.
___________________
|