commandement profane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

sasyo

Avatar de sasyo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2006
2215 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sasyo le Dimanche 20 Avril 2014 à 01:37


bonsoir, je voudrais savoir, est ce que le commandement profanepouvait cibler x fois la meme creature. pour savoir si ce nest pas combo avec thaumaturge de campagne?
 

___________________

- Oooh, a puppy!
- Careful honey, he got a knife

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 20 Avril 2014 à 01:46


Le 20/04/2014 à 01:37, sasyo avait écrit ...
bonsoir, je voudrais savoir, est ce que le commandement profanepouvait cibler x fois la meme creature. pour savoir si ce nest pas combo avec thaumaturge de campagne?
 


Bonjour,

Non. Le mot cible est écrit une seule fois, chaque cible doit être différente.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi