Kraj expérimental+pentavus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 16 Avril 2014 à 16:15


Bonjour,

petite question sur Kraj expérimental et Pentavus.

si on a les 2 créatures en jeu est ce que le Kraj pourra s'enlevé des marqueurs +1/+1 pour pondre des pentavites?
même question avec Ætherlin car les 2 cartes donne leurs nom dans leur capa.

merci d'avance.

PS: j'aimerai bien avoir le texte de règle qui va avec. 

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 16 Avril 2014 à 16:40


Oui pour les 2 questions.

Texte de règles trouvable ici : http://wiki.mtgsalvation.com/article/Name
Le point important est le 201.4b :
201.4b If an ability of an object refers to that object by name, and an object with a different name gains that ability, each instance of the first name in the gained ability that refers to the first object by name should be treated as the second name.

___________________


Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 16 Avril 2014 à 16:44


ok merci 

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi