Voleur de notion + Céphalide

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

khaox

Avatar de khaox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par khaox le Mardi 15 Avril 2014 à 22:33


Bonjour,

Je me posais une question sur l'assemblage voleur de notion et courtier céphalide.

Considérons que les deux sont en jeu sous mon contrôle, j'engage le courtier céphalide en ciblant l'adversaire, je pioche donc 2 cartes grâce au voleur de notion, mais est ce que l'adversaire défausse 2 cartes ?

___________________

Chercheur de failles.... dans les règles !!!!

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 15 Avril 2014 à 22:39


oui. le voleur remplace la pioche adverse par ta propre pioche, mais ne change rien quant à la défausse !

___________________

Van

khaox

Avatar de khaox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par khaox le Jeudi 17 Avril 2014 à 11:14


Merci c une bonne nouvelle les gens vont encore pas aimé un de mes decks

___________________

Chercheur de failles.... dans les règles !!!!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi