La régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Vendredi 04 Avril 2014 à 22:37


Au fait, si je régénération une creature avec un enchantement dessus que m'a mis l'adversaire,
perd-elle cette enchantement apres la régénération ? 


Merci !


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 04 Avril 2014 à 22:44


Salut.

Une créature régénéré ne quitte pas le champ de bataille, donc l'enchantement reste.

++


Argemme

Avatar de Argemme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/04/2013
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Argemme le Vendredi 04 Avril 2014 à 23:25


Ah ok merci, donc si je suis ce principe, quand j'ai une créature "double-face" qui a un marqueur +1/+1 sur elle, elle garde le marqueur quand elle se retourne ! ?
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 04 Avril 2014 à 23:48


oui !

___________________

Van

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi