Bonjour à tous, je souhaiterai des info sur le mal d'invocation. Est ce que seulement les créa sont touchés par cette règle ou toute carte qui doit s'engager pour attaquer ou activez une capacitée ? Exemple : Lotus bloom, une fois qu'il arrive en jeu après les 3 tours de suspension, est ce que je peux l'engagez direct ? Merci
___________________
Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !
Envoyé par Pleykorn le Samedi 22 Mars 2014 à 16:35
Le 22/03/2014 à 15:55, biouile avait écrit ...
Bonjour à tous, je souhaiterai des info sur le mal d'invocation. Est ce que seulement les créa sont touchés par cette règle ou toute carte qui doit s'engager pour attaquer ou activez une capacitée ? Exemple : Lotus bloom, une fois qu'il arrive en jeu après les 3 tours de suspension, est ce que je peux l'engagez direct ? Merci
Bonjour,
Seules les créatures souffrent du mal d'invocation. La Floraison peut être utilisée au tour où elle entre sur le champ de bataille.
Un permanent avec plusieurs types de permanent dont créature est une créature et souffrira donc du mal d'invocation normalement (Millikin, Dryad Arbor par exemple).
A noter que les 4 derniers mots de la capacité "suspension" pour les créature est : "elle a la célérité " , si ce n'est pas écrit sur le lotus bloom c'est que ce n'était pas utile