Roi des gobelins, gobelin ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Vendredi 21 Mars 2014 à 18:26


Coucou
J'ai quatre Roi des gobelins, seulement ce sont des vieux.
Ils ont : "Créature : Seigneur"
Seulement dans les rééditions ils ont "corriger" et ce sont bien de goblin, qui peuvent se booster l'un l'autre, donc deux seigneur seront chacun 3/3.
Est-ce que je compte mes vieilles cartes aussi comme des gobelins ?

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 21 Mars 2014 à 18:34


peu importe la version imprimée, ils auront tous le même texte officiel: le texte oracle (que tu peux trouver sur le gatherer. Sur mc, les textes sont en général à jour)
donc ce sera un gobelin et sa capacité affectera les "autres gobelins".
donc deux rois des gobelins se boosteront bien l'un l'autre et seront bien 3/3.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gariounette

Avatar de Gariounette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2014
465 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gariounette le Vendredi 21 Mars 2014 à 19:23


Merci

___________________

En garde ma bikette ! J'vais vous découper l'gras du cul, ça vous f'ras ça d'moins à trimballer...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi