Créatures multicolores

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mtgc

Avatar de mtgc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2014
186 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mtgc le Samedi 15 Mars 2014 à 20:34


Bonjour, encore un sujet aujourd'hui, désolé mais j'ai beaucoup joué et je me suis posé d'autant plus de questions

Si j'ai une créature bicolor, genre Rampetête qui est : est-ce qu'elle est tuable avec un sort noir type Terreur ? est-ce qu'une protection contre le vert permet de l'éviter ? et enfin, en termes de dévotion elle compte pour quoi, un vert et un noir ? 

merci !!
 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 15 Mars 2014 à 20:40


Le 15/03/2014 à 20:34, mtgc avait écrit ...
Bonjour, encore un sujet aujourd'hui, désolé mais j'ai beaucoup joué et je me suis posé d'autant plus de questions

Si j'ai une créature bicolor, genre Rampetête qui est : est-ce qu'elle est tuable avec un sort noir type Terreur ? est-ce qu'une protection contre le vert permet de l'éviter ? et enfin, en termes de dévotion elle compte pour quoi, un vert et un noir ? 

merci !!
 


Bonjour,

La bête est verte et noire, donc elle est noire et n'est pas une cible légale pour Terreur. Comme elle est verte, la protection contre le vert sera utile contre elle.
Elle compte pour 1 pour la dévotion au noir et pour 1 pour la dévotion au vert. Elle compterait également pour 1 pour la dévotion au vert et au noir, si une carte l'utilisant devait être éditée.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi