Bonjour, j'ai eu un souci aujourd'hui lors d'une partie EDH mon adversaire me joue
Karn libéré.
Pendant plusieurs tour je subis la partie et espère obtenir de quoi me débarrasser de ce planeswalker légèrement encombrant.
Je pioche alors
Faille cyclonique.
Je la lance alors pour son coût de surcharge.
Mon problème survient alors, pour moi les cartes exilées par cartes ne retournent pas dans la main de leurs propriétaire. Hors mon adversaire et 2 autres personnes qui regardaient la partie me disent que si, soit je me dis qu'il y a quelques choses que j'ai pas dû comprendre.
Mais en vérifiant tout à l'heure je ne vois pas pourquoi les cartes exilées par Karn pourraient revenir.
Quelqu'un pourrait-il donc m'expliquer pourquoi celles-ci reviennent?? ou me confirmer qu'elles ne revenaient pas merci d'avance.
edit: dsl je me suis tromper de section pour cette question si possible de déplacer le sujet dans la partie question de règles mervi.