Chef de meute de Garruk

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mardi 04 Mars 2014 à 23:42


Bonjour ! 
J'ai une petite question conçernant le Chef de meute de Garruk. La 1ere version traduite ne précisait pas " autre créature ". Donc, en supposant que le texte original de la carte ne fasse pas mention d'une " autre " créature, ( j'ai bien dit en supposant ) le Chef de meute de Garruk ferrait-il piocher une carte en arrivant, lui-même ?
Merci !

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 05 Mars 2014 à 00:00


Salut.

Il y a effectivement une erreur sur la traduction française, c'est bien une "autre" créature. Donc il ne fait pas piocher.

++


cerealekiller

Avatar de cerealekiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2006
1629 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cerealekiller le Mercredi 05 Mars 2014 à 10:29


Supposons qu'il existe une créature 4/4 avec le texte "À chaque fois qu'une créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte."
Alors, oui, quand cette créature arrive sur le champ de bataille, tu pioches une carte.

Par contre, ça ne serait pas le cas si, par exemple, ton adversaire contrôle une Elesh Norn, Grand Cénobite, alors tu ne piocheras pas car ta créature n'aura que 2 de force en arrivant (et donc pas 3+).

___________________


Tsurugi-Aisuhino

Avatar de Tsurugi-Aisuhino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/06/2010
6144 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsurugi-Aisuhino le Mercredi 05 Mars 2014 à 15:59


Le 05/03/2014 à 10:29, cerealekiller avait écrit ...
Supposons qu'il existe une créature 4/4 avec le texte "À chaque fois qu'une créature avec une force de 3 ou plus arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte."

C'est mieux formulé que ma question xD . 
Merci pour les réponses . Je m'en doutait un peu, mais je l'ai jamais joué comme ça (même sans savoir que y'avait une erreur sur la carte, je l'ai toujours vu en version M11)
Merci

___________________

Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi