Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un doute et après relecture de quelques règles (604. Capacités déclenchées et 508. Etape de déclaration des attaquants), le doute subsiste.
J'ai en jeu
Bruna, Lumière d'albâtre. Dans mon cimetière traîne une
Épreuve de Thassa.
Je déclare Bruna attaquante, sa capacité se déclenche. Je mets donc en jeu attachée à Bruna "Épreuve de Thassa" depuis mon cimetière.
Est-ce que la capacité de l'Épreuve de Thassa se déclenche, ou ne peut elle aller sur la pile que si l'Épreuve de Thassa est déjà attachée à Bruna lorsque je la déclare attaquante ?
Merci d'avance !