Iona et sorts bicolor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

4kro

Avatar de 4kro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 4kro le Dimanche 23 Février 2014 à 18:22


Salut,

J'ai une question par rapport à Iona, Shield of Emeria.

Si mon adversaire la joue, et choisit rouge. Est-ce que je peux malgré tout utiliser le sort Terminate pour la détruire, ou il est considéré comme un sort rouge et noir, et donc ne peut être joué?

Edit: Liens des cartes.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 23 Février 2014 à 18:25


Terminaison est rouge et noire, donc en particulier rouge, et ne peux pas être jouée.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 23 Février 2014 à 18:26


Salut!

Pour faire le lien, il faut mettre le nom exacte de la carte dans la balise "urlcarte".
Iona, Shield of Emeria
Terminaison

Un sort de plusieurs couleurs est de toutes les couleurs de son coût de mana.
Donc à la question, terminaison est il rouge? la réponse est oui.

 


4kro

Avatar de 4kro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2014
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 4kro le Dimanche 23 Février 2014 à 18:35


Merci pour les réponses rapides !

Du coup, j'ai une autre question.... Toujours par rapport à Iona: "Au moment où Iona, Bouclier d'Eméria arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts de la couleur choisie."

Si un Goblin Lackey déjà en jeu touche cet adversaire... Est-ce considéré comme une capacité activée uniquement, et cela me permet malgré tout de poser un gob?

Elle soule cette carte. Elle kill les monocolor...


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 23 Février 2014 à 18:44


Si goblin lackey touche un adversaire, il ne t'autorise pas à jouer un gobelin. Il t'autorise à poser un gobelin, chose qui n'est pas interdite par iona.

Et, si iona te saoule, joue une autre couleur en plus

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 23 Février 2014 à 19:57


il existe des solutions incolores en monocolore.

PS:
il s'agit d'une capacité déclenchée, pas activée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi