Interaction de Stifle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Samedi 22 Février 2014 à 13:00


stifle

Puis-je contrecarrer la capacité déclenchée d'Emrakul, the aeons torn lorsque celui-ci est joué (jouer un tour supllémentaire)

Puis-je contrecarrer l'effet d'arrivé en jeu de true-name nemesis ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Février 2014 à 13:17


Pour Emrakul, c'est une capacité déclenchée en pile, donc oui.
On reconnait une capacité déclenchée aux mots "Quand", "À chaque fois que","Au début de", et "À la fin du combat" (le seul restant en français avec un "à la fin"). En anglais, il s'agit de "When", "Whenever" et "At"


Pour la Nemesis, il ne s'agit pas d'une capacité déclenchée ("au moment où" ne fait pas partie des mots listés ci-dessus), donc non.
Il s'agit d'une capacité statique dont l'effet remplace l'arrivée sur le champ de bataille par une arrivée différente (par le choix d'un joueur suivi de l'arrivée sur le champ de bataille)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi