Quelques questions de débutant !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Samedi 22 Février 2014 à 00:27


Salut !

Je me suis mis à jouer à MTG il y a quelques semaines avec des amis et quelques questions restent sans réponse...

Je me permets de vous les poser.


- Est-ce que "Thassa, God of the Sea" peut se rendre elle-même imblocable grâce à sa capacité activée ?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24898-thassa-deesse-de-la-mer.html

- Peut-on utiliser "Révocation" sur un dieu pour l'envoyer au cimetière ou ça ne marche pas ?
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12099-revocation.html

- Est-ce que je continue d'obtenir des jetons chaque tour grâce à l'effet de "Mimique progéniteur" si cette dernière est toujours en vie MAIS si la créature ciblée à l'origine n'est plus sur le champ de bataille ? (on m'a déjà dit une fois que oui, mais je préfère être sûr)
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-23300-mimique-progeniteur.html



Ce sont les seules questions qui me viennent à l'esprit ce soir, mais il en reste d'autres.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, bonne soirée !
 


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 22 Février 2014 à 00:43


Bonjour,

1/ Thassa, God of the Sea -> Oui, mais seulement si elle est elle-même une créature.

2/ Révocation -> Oui, tant qu'il est sur la pile (c'est à dire, entre le moment où il a été lancé et le moment où il doit arriver sur le champ de bataille).

3/ Mimique progéniteur -> Oui


SummerFruits

Avatar de SummerFruits

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2014
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SummerFruits le Samedi 22 Février 2014 à 00:45


Merci beaucoup pour tes réponses rapides !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 22 Février 2014 à 00:48


urlcarte s'utilise avec simplement le nom des cartes.

avec des url comme tu as fait, c'est la balise url qu'il faut utiliser.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi