Miracle et gestion du trigger

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Vendredi 21 Février 2014 à 15:00


Bonjour,

je pioche pour la première fois dans le tour et c'est un terminus.

Avant d'en payer le coût, puis-je par exemple effectuer une action comme fetcher ou jouer un instant ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 21 Février 2014 à 15:42


Bonjour,

Oui, si tu as révélé le Terminus au moment où tu l'as pioché, sa capacité déclenchée (qui permet de le lancer pour son coût de miracle) va en pile, et il est possible d'y répondre avec un éphémère ou une capacité activée.


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 21 Février 2014 à 18:33


C'est d'ailleurs possible des deux coté, ton adversaires pourra répondre avec un Orim's Chant pour t’empêcher de lancer le terminus en miracle (il restera dans ta main)


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi