Voilà, je me tourne encore vers vous pour une question règle :
Je contrôle une
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24380-jeleva-plaie-de-la-nephalie.html (en commander, bien entendu) avec une carte qui met -2/-2 à tout le monde d'exilée et une horde de zombie 2/2.
Mon adversaire prend le contrôle avec une carte rouge qui donne la célérité etc à la créature, et m'attaque avec. Je me demandais donc comment se résolvait alors la capacité de Jeleva :
-A t-il le droit de lancer le sort exilé, étant donné que la Jeleva est la même (pas de changement de zone, juste de contrôleur) ?
-Ne peut-il pas lancer de sort puisque ce dernier à été exilé lorsque Jeleva était sous mon contrôle ?
Voilà, merci beaucoup de votre réponse.
Moi j'étais partit sur un "Il peut" parce que ca me semble logique, même si j'avoue avoir dit "il ne peut pas" histoire de gagner la partie...
Merci d'avance
