slivoide des cryptes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 12 Février 2014 à 00:47


re re re re ^^

et pour finir après j'arrête, lol, jusqu'à mes prochains dilemn

j´ai une petite armée de slivoide (6) dont le slivoide des cryptes, mon adversaire à autant de créature qui m'attaque (qui sont beaucoup plus fortes)

es ce que je peut les bloquer et ensuite, avant l'étape de résolution des blessures, les engager pour les régénérer ??

dans l'éventualité où c'est oui, es ce que les slivoides infligent quand même leurs blessures aux créatures qu'ilsont bloqués ??

merci

Eddie

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mercredi 12 Février 2014 à 03:11


Bonjour,

Après la déclaration des bloqueurs, avant de passer à l'étape des blessures de combat, tu peux activer la capacité de tes slivoïdes. Toutes les blessures de combat seront infligées simultanément (sauf initiative ou double initiative), puis le bouclier de régénération sauvera tes slivoïdes de la destruction.


djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 12 Février 2014 à 09:14


Le 12/02/2014 à 03:11, Edriss avait écrit ...
Bonjour,

Toutes les blessures de combat seront infligées simultanément (sauf initiative ou double initiative), 

quand tu note cela, ça veut dire que mes slivoides infliges quand même leurs blessures de combats, même s'il sont engagés ??

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Février 2014 à 09:28


Le 12/02/2014 à 09:14, djsteps avait écrit ...
Le 12/02/2014 à 03:11, Edriss avait écrit ...
Bonjour,

Toutes les blessures de combat seront infligées simultanément (sauf initiative ou double initiative), 

quand tu note cela, ça veut dire que mes slivoides infliges quand même leurs blessures de combats, même s'il sont engagés ??


Oui, engager une créature ne la retire pas du combat.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi