Problème croisée d'odric vs créatures double initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Acarion974

Avatar de Acarion974

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Acarion974 le Samedi 08 Février 2014 à 07:52


Ça fait des lustres que je n'ai plus joué à Magic et j'aimerais savoir le résultat de cette attaque.
Défenseur: Croisée d'odric 7/7 et 6 jetons 1/1   Attaquant: Capitaine des veilleurs 3/3 double initiative et 6 jetons 2/2 double initiative.
La Croisée d'odric bloque le capitaine des veilleurs et les 6 jetons 1/1 bloquent les 6 jetons 2/2
Moi je pense que le capitaine des veilleurs meurt mais j'hésite. Quelqu'un pourrait m'éclairé la dessus s'il vous plait ?
Cordialement

___________________

 

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 08 Février 2014 à 09:03


Tu as le forum règles pour toutes les questions relatives au règles.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Février 2014 à 10:23


J'ai mis les liens des cartes mais penses-y la prochaine fois.

à la première étape de blessures de combat, le capitaine des veilleurs assigne 3 blessures de combat à la Croisée d'Odric et les 6 jetons 2/2 assignent chacun 2 blessure à leur bloqueuse respectives. Ces blessures sont infligées. À la vérifications des actions basées sur un état, les jetons 1/1 sont détruits. La croisée d'Odric devient 1/1, comme elle a 3 blessures marquée sur elle, elle est détruite lors d'une deuxième vérification des actions basées sur un état.

À la 2e étape de blessures de combat, ni la croisée, ni les jetons 1/1 étant encore là, ils ne risquent pas d'infliger quoi que ce soit au capitaine. Ce dernier et les jetons 2/2 n'assigneront pas de blessures non plus car, même s'ils n'ont plus de bloqueurs, ils restent bloqués (ils auraient pu le faire si une capacité leur permettait d'assigner différemment leurs blessures. par ex, le piétinement).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi