Fléaau de valkas/ escouflenfer d'utvara

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

reckoning

Avatar de reckoning

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2013
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par reckoning le Jeudi 06 Février 2014 à 12:42


bonjour, j'ai une question.

Si mon adversaire a en jeu 5 dragons dont le Fléau de valkas et escouflenfer d'utvara et qu'il m'attaque avec les 5, es ce que le dragon d'utvara mais les 5 jetons chacun leur tour (le fléau de valkas inflige a se moment la 6 puis 7 puis 8 puis 9 puis 10 blessure. ou es ce que les 5 jetons sont mis en jeu en même temps ? ( le fléau de valkas infligeré a se moment la 10 puis 10 puis 10 puis 10 puis 10 blessure ) ?

merci d'avance 

 


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 06 Février 2014 à 12:45


Règles du forum : mettre les liens !

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 06 Février 2014 à 13:00


La capacité de l'Escouflenfer va se déclencher pour chaque dragon attaquant. il va donc y avoir 5 capacités sur la pile. La première à se résoudra mettra un jeton dragon sur le cdb et donc ce la déclenchera la capacité du fléau. En se résolvant, le dragon arrivant infligera 6 blessures vu que tu en contrôles 6 à ce moment là.
puis une autre capacité de l'escouflenfer se résoudra, ce qui mettra un 7e dragon qui infligera 7 blessures, et ainsi de suite. 8 blessures, 9 blessures, puis 10.

si tous les dragons étaient arrivés en même temps, par exemple avec un patriarch's bidding et 5 dragons dans ton cimetière, comme ils sont déjà tous sur le cdb, la caapcité du fléau se déclencheant pour chacun, là, aurait compté tous les dragons à chacune de ses résolutions.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi