karametra+dryad arbor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mardi 04 Février 2014 à 16:15


Bonjour,

que ce passe-t-il si je joue une Charmille dryade alors que Karametra, déesse des Moissons est en jeu?

je vais chercher un autre terrain ou non?

merci d'avance.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 04 Février 2014 à 16:18


Non.

un terrain n'est pas un sort.
De plus, ça ne se lance pas, ça se joue.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mardi 04 Février 2014 à 16:20


ok c'est bien ce que je pensé mais je voulait une confirmation vu que la dryad est aussi une créature.

merci

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi