shamane de la faune et gestion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Lundi 03 Février 2014 à 19:14


Bonsoir,
cette question concerne la carte shamane de la faune.
Le fait de défausser une carte est compris dans le coût d'activation de la capacité, correct?
Si mon adversaire souhaite "répondre" à la capacité avec une foudre, je perds quand même la carte et je ne peux pas aller chercher de créature, correct?
Merci

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Février 2014 à 19:34


ça fait en effet partie du cout d'activation.

Cependant, si ton adversaire répond avec une foudre sur la shamane en réponse, ça ne changera rien. La capacité en pile est indépendante de sa source et se résoudra quand même.

S'il avait répondu avec une Asphyxie ciblant la capacité en pile, là, la capacité aurait été contrée et donc il aurait défaussé une carte pour rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi