Artisane des formes et l'héroïsme d'une autre créature.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Stellar

Avatar de Stellar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Stellar le Dimanche 02 Février 2014 à 19:52


Bonjour,
Voilà le texte de la carte: Artisane des Formes

Question: Si je cible l'Artisane des Formes avec un sort et que je copie une autre créature avec l'héroïsme, cette nouvelle ''capacité déclenchée'' va-t-elle être déclenchée, suite à la copie, par le même sort qui m'a permis de déclencher l'héroïsme de l'Artisane des Formes ou vais-je devoir la recibler avec un autre sort afin de pouvoir activer la capacité déclenchée nouvellement copiée?

Merci.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 02 Février 2014 à 20:33


Salut

Si tu lance 1 sort qui cible l'artisane, la capacité se déclenche 1 fois, il faudra lancer un autre sort pour re-déclanché l'héroisme.

 


trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Lundi 17 Mars 2014 à 14:10


Bonjour,

je me permets de réagir à cette question car j'avais un peu le même genre de question (si c'est permis).

Si l'Artisane des formes copie une créature avec l'héroïsme. Si je cible à nouveau l'Artisane des formes, puis-je activer la capacité d'héroïsme de la créature copiée et décider par la suite de copier une autre créature avec ce même sort ? (étant donné que mon Artisane des formes aura 2 capacités héroïque).

Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 20:40
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 17 Mars 2014 à 14:19


oui, les 2 capacités se déclenchent indépendamment l'une de l'autre, tu contrôle les deux et peux donc les mettre en pile dans l'ordre de ton choix !

___________________

Van

trilabar

Avatar de trilabar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
306 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par trilabar le Mardi 18 Mars 2014 à 10:18


super merci c'est bon à savoir !


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi