Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Noax

Avatar de Noax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2014
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Noax le Dimanche 02 Février 2014 à 11:47


Bonjour j'ai une question a propos de cette petite vampirette.

Donc je joue Olivia Voldaren, mais j'ai rencontré plusieurs fois une questions.

Rappel de sa capacité:
Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren

Maintenant j'utilise cette capacité sur une créature adverse, en réponse il la sacrifie. Est ce que je mets un marqueur sur Olivia ou du moment qu'elle n'inflige pas la blessure le sort ne ce résoud pas ? 

Merci de vos réponce et de votre aide.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/09 à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Février 2014 à 11:56


Cette capacité cible ("une autre créature ciblée"). Comme toutes ses cibles (une seule ici) sont devenues illégales à sa résolution, la capacité est contrée (et donc ne fait rien du tout).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi