Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Samedi 18 Janvier 2014 à 22:45


bonjour si je fait une damnation et que l'adversaire controle valeron outlander

est elle détruite ou pas ??

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 18 Janvier 2014 à 22:49


Salut !

La protection contre X permet de ne pas être ciblé, enchanté, fortifié, équipé, bloqué et blessé par X.

Damnation ne fait rien de tout cela, donc oui Valeron sera détruite.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:37


petit bemol sur le "ne peut pas être blessé". Les blessures de source sont prévenues.
Elle peut être blessée si un effet empêche la prévention des blessures par ex.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:39


Hey

info importante ça ! Je ne savais pas ! Donc un Malignus la blessera quand même c'est ça !??

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Janvier 2014 à 09:41


oui, il pourra infliger des blessures à une créature avec protection contre le rouge (mais ne pourra pas en bloquer une, donc faut vraiment que l'adversaire choisisse de le bloquer avec)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi