capacité "tribut" et "linceul" sur le joueur que l'on veut d

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:34


Rerebonjour,

Si un joueur a le linceul (exemple:avec Adepte convaincu), peut-on le choisir pour la capacité "tribut" (exemple: géant de pharagax)?

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:39


Le 16/01/2014 à 16:34, ThePuppetMaster avait écrit ...
Rerebonjour,

Si un joueur a le linceul (exemple:avec Adepte convaincu), peut-on le choisir pour la capacité "tribut" (exemple: géant de pharagax)?


Bonjour,

Le texte du tribut est "As this creature enters the battlefield, an opponent of your choice may put 2 +1/+1 counter on it.", il n'y a pas le mot 'cible' donc ça ne cible pas. Le linceul ne sert à rien.

___________________


ThePuppetMaster

Avatar de ThePuppetMaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2012
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ThePuppetMaster le Jeudi 16 Janvier 2014 à 16:50


ok remerci, j'avais un petit doute.

___________________

Mieux vaut trop tôt que trop tard

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi