Question sur le ciblage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sawashier

Avatar de Sawashier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sawashier le Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:16


Bonjour, comme il est impossible de lancer un rituel ou un éphémère sans cible,  puis-je lancer Brasier calcinant sans que mon adversaire possède de créatures? Ou du fait qu'il y ai au moins une cible je peux quand même lancer le sort?

Merci d'avance!


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:23


Le 16/01/2014 à 14:16, Sawashier avait écrit ...
Bonjour, comme il est impossible de lancer un rituel ou un éphémère sans cible,  puis-je lancer Brasier calcinant sans que mon adversaire possède de créatures? Ou du fait qu'il y ai au moins une cible je peux quand même lancer le sort?

Merci d'avance!


Bonjour,

Le Brasier a deux cibles, un joueur et une créature que ce joueur contrôle. Si tu ne peux pas choisir ces deux cibles, tu ne peux pas lancer le sort.

___________________


Sawashier

Avatar de Sawashier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2013
344 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sawashier le Jeudi 16 Janvier 2014 à 14:27


Merci d'avoir pris le temps de me répondre, à bientôt!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi