Question Blindage crânien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:28


Bonjour,

J'ai un problème de compréhension entre attacher et équiper sur cet artefact :
cranial plating

Merci d'avance


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 16 Janvier 2014 à 09:53


équiper est la capacité qui permet d'attacher un équipement à une créature que tous les équipements possède (avec divers coût d'activation) et que l'on ne peut activer que lorsque l'on pourrait jouer un rituel.

L'autre capacité du blindage crânien n'a pas cette restriction et peut donc être activée en éphémère !

___________________

Van

KenAddams

Avatar de KenAddams

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/10/2013
69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par KenAddams le Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:12


Merci à toi, effectivement je trouvais que ça revenait à la même chose mais je n'avais pas saisi la subtilité (le coup d'attachement possible en éphémère).


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi