Créature-enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biouile

Avatar de biouile

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 06/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
95 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biouile le Mardi 14 Janvier 2014 à 18:53


Peut-on détruire les créature enchantement lancer en tant que créature sur le champ de bataille par des sorts qui détruisent les enchantements ?

___________________

Un irradié n'irradie pas plus qu'un brûlé ne brûle !

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Mardi 14 Janvier 2014 à 18:57


Les créatures-enchantements sont (entre autres) des enchantements, elles sont donc affectées par les sorts qui affectent les enchantements, comme disenchant ou tranquility.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Cle52

Avatar de Cle52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2013
724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cle52 le Mardi 14 Janvier 2014 à 18:57


Oui, car c'est une créature-enchantement.

"A permanent that is both an enchantment and another permanent type can be affected by spells or abilities that affect either type. For example, a spell that says "Exile target enchantment" will exile an enchantment creature or an enchantment artifact."


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Janvier 2014 à 19:04


qu'est-ce que tu veux dire par "lancer en tant que créature" ?
tu fais allusion à la capacité grâce ? Sache qu'il y a des cartes de créature-enchantement sans cette capacité.

De toute façon qu'on la lance comme créature-enchantement ou enchantement:aura, ce sera dans les deux cas un enchantement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nicostase

Avatar de nicostase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicostase le Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:06


Bonjour, je poursuis sur le thème des créatures-enchantement avec une question sur l'effet grâce:

> est-ce que [*urlcarte]Bruna, Lumière d'albâtre[*urlcarte] peut aller chercher ces créature-enchantements pour les poser en tant qu'aura ?

Merci d'avance


nicostase

Avatar de nicostase

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/09/2007
29 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicostase le Jeudi 16 Janvier 2014 à 13:07


Le 16/01/2014 à 13:06, nicostase avait écrit ...
Bonjour, je poursuis sur le thème des créatures-enchantement avec une question sur l'effet grâce:

> est-ce que [*urlcarte]Bruna, Lumière d'albâtre[*urlcarte] peut aller chercher ces créature-enchantements pour les poser en tant qu'aura ?

Merci d'avance

[urlacarte]Bruna, Lumière d'albâtre[/urlcarte]
 désolé


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi