Rituel d'exclusion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lonol

Avatar de lonol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lonol le Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:21


Bonjour, voila j'aurais aimé savoir dans le cas d'un EDH

Si j'exile un commandeur adverse avec cette carte:
Rituel d'exclusion

Le joueur adverse peut il quand même rejoué son commandeur?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Janvier 2014 à 10:36


Ca serait bien d'éviter de répondre dans ce forum si vous n'y connaissez rien...

si tu mets le commandant en command zone, il ne sera plus en empreinte et donc l'enchantement n'empêchera plus rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lonol

Avatar de lonol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lonol le Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:39


Ok merci beaucoup


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi