terrains et artefact qui deviennent créatures .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wynn4

Avatar de Wynn4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wynn4 le Mardi 07 Janvier 2014 à 13:58


Bonjour , Voici mon problème : j'ai ceci en jeu :  

Je joue une créature , je gagne donc 2 points de vie et la tombe de l'ange devien un ange 3/3 , ma question : lorsque la tombe devien un ange est-ce que je gagne 2 points de vie car une créature est arrivé en jeu ?

autre question : j'équipe griffe viridianne sur l'ange 3/3 , à la fin du tour lorsque mon ange redevien un artefact , l'équipement reste t-il attaché à la tombe de l'ange ?                                              


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 07 Janvier 2014 à 14:02


Bonjour,

1/ Non, tu ne gagnes pas 2 points de vie lorsque la Tombe de l'ange devient une créature, car elle était déjà sur le champ de bataille avant cela (elle a juste changé d'apparence).

2/ Non, il est détaché de la Tombe. Un équipement qui est attaché à un permanent non-créature est détaché de ce permanent (mais il reste sur le champ de bataille).


Wynn4

Avatar de Wynn4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2014
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wynn4 le Mardi 07 Janvier 2014 à 14:09


Merci =p


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 07 Janvier 2014 à 14:10


il vaut mieux mettre les liens que les photos des cartes (les textes des images peuvent ne pas prendre en compte des changements de regles intervenues sur celle-ci.

tombe de l'ange Guérisseuse de la bande

Quand on parle d'arrivé sur le champ de bataille, on parle toujours de l'arrivé d'un nouveau permanent, avec éventuellement une limitation a un type. Une tombe de l'ange qui se transforme en créature n'arrive pas sur le champ de bataille, il y est déjà.

griffe viridiane
Un équipement vérifie qu'il est bien attaché a un permanent légal. Si un permanent équipé perd son type "créature", l'équipement se détache lors de la prochaine vérification des actions basées sur un état.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi