Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arlian

Avatar de Arlian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arlian le Jeudi 02 Janvier 2014 à 17:11


Bonjour
Une créature ayant la capacité d'en régénérer une autre peut elle s'engager après que les bloqueurs aient été déclaré pour assurer la survie de ladite créature bloquée ?


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 02 Janvier 2014 à 17:23


Sans notion de carte précise, on ne pourra te donner que des réponses imprécises.

Par rapport a la problématique annoncée, chaque joueur reçoit en effet la priorité pendant l'étape de déclaration des bloqueurs (donc apres la déclaration des blocks), et tu auras, a cette occasion, la possibilité d'activer une capacité visant a régénérer l'une de tes créatures.

C'est effectivement le moment le plus adapté pour le faire si l'un de tes attaquants va mourir suite a la résolution des blessures de combat.

La possibilité d'engager ou pas ta créature (pour activer sa capacité de régénération j'imagine) devra respecter les règles habituelle pour ce type d'action (mal d'invocation, la créature n'est pas déjà engagée) mais ne pose pas de problèmes spécifiques.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi