Controle de carte et utilisation des capacités .

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

raze

Avatar de raze

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par raze le Mardi 31 Décembre 2013 à 07:44


Bonjour ayant un point creux dans notre base de règles je m'en remet a vous :

- Mon adversaire "CONTROLE" une créature Jeton 4/4 Vol équipé de : Lance d'argent de lune , Qui dis que quand la créature attaque " posez " un Jeton 4/4 vol blanc.
Cependant si j'en prend le contrôle avec sang perfide et que j'attaque avec. Qui pose le 4/4 Vol, moi qui contrôle la créature ou mon adversaire qui contrôle toujours son artefact (mais pas forcement l'effet !).

C'est une question vraiment bette pour les gros joueurs de magic, mais nous avons vraiment buté sur ce Play ^^


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Mardi 31 Décembre 2013 à 08:23


La capacité qui met le jeton en jeu est la capacité de l'artéfact, donc c'est le contrôleur de l'artéfact qui met le jeton sur le champ de bataille sous son contrôle.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi