Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 18 Décembre 2013 à 17:46
Salut.
C'est une question de couche et de sous-couche, ce principe étant assez compliquer je t'invite à lire la règle 613 si tu veux en savoir +.
1/C'est la couche 7
On applique d'abord l'effet qui fixe la force ou l’endurance à une valeur précise, puis après l'effet qui modifie la valeur de la force ou de l’endurance (sans en fixer une valeur spécifique).
C'est donc une 2/6.
2/ concernant le vol, c'est un peu plus compliqué.
Les effets qui rajoutent ou enlèvent des capacités sont appliquer à la couche 6, il faut donc suivre suivre la règle du timestamp car pour deux effets (La "créature n'as pas de capacité", et "la créature à la vol").
La règle du timestamp est simple, l'effet de l'objet le plus ancien s'applique en 1er.
Donc :
==>Si la lignification à été jouée en 1er : - On applique "La créature n'as pas de capacité" en 1er, puis on applique "La créature à le vol"
Conclusion : La créature à le vol
==>Si le vol spectral à été jouée en 1er :
- On applique "La créature à le vol"" en 1er, puis on applique "La créature n'as pas de capacité"
Conclusion : La créature n'a pas le vol.
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