Galvanoth et le coût du X

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Lundi 09 Décembre 2013 à 02:59


Bonjour


Si j'ai Galvanoth en jeu et que je veux lancer Diabolic Revelation est-ce que je dois payer le coût du  ?


Merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 09 Décembre 2013 à 05:52


Bonjour

Lorsqu'une carte est lancé sans joué son cout, le seul choix possible pour X (dans le cout) est 0.
S'il y a un cout supplémentaire, tu pourras le payer (par exemple le kick d'un rakavolien) mais aucun cout alternatif.

Si la valeur de X n'est pas choisi, mais défini par le texte de la carte, X aura la valeur défini (spoils of war)
 

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Lundi 09 Décembre 2013 à 23:35


Donc est-ce que je peux choisir la valeur de  que je veux comme  aller chercher le nombre de cartes que je veux dans ma bibliothèque avec Diabolic Revelation sans avoir à payer la valeur de ?

Merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 09 Décembre 2013 à 23:40


Le 09/12/2013 à 23:35, mamagie avait écrit ...
Donc est-ce que je peux choisir la valeur de  que je veux comme  aller chercher le nombre de cartes que je veux dans ma bibliothèque avec Diabolic Revelation sans avoir à payer la valeur de ?

Merci

Salut.
La réponse étant la :
"Lorsqu'une carte est lancé sans joué son coût, le seul choix possible pour X (dans le coût) est 0."


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi