Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arlian

Avatar de Arlian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/08/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arlian le Samedi 07 Décembre 2013 à 19:49


Petite question au sujet de l'exaltation. Une créature attaquant seule peut elle bénéficier de plusieurs charge d'exaltation si d'autre créature ou enchantement présent sur le terrain ont cette capacité ?


hellraisers

Avatar de hellraisers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2010
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par hellraisers le Samedi 07 Décembre 2013 à 19:54


À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque occurrence d'exaltation parmi les créatures que son contrôleur contrôle.

donc oui

___________________



Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Samedi 07 Décembre 2013 à 20:55


Bonsoir !

Déjà, "plusieurs charges d'exaltation" ne veut rien dire. Ensuite "sur le terrain" ne veut rien dire non plus dans ce contexte là. C'est pas pour jouer sur les mots, je pense que la plupart des membres te comprennent, c'est juste pour que ce soit clair et que les débutants aient le bon vocabulaire. Enfin, si plusieurs permanents ont l'exaltation, en effet chaque occurrence se déclenche séparément à chaque fois qu'une créature que tu contrôle attaque seule. Sinon l'archange sublime n'aurait que peu d'intérêt.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 07 Décembre 2013 à 21:14


sur le terrain?
moi je pensais qu'il parlait d'enchantement aura qui enchantait un terrain mais apparament non

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 09 Décembre 2013 à 05:46


Sur le terrain => sur le champ de bataille

@hellraisers : tous les types de permanent peuvent avoir l'exaltation, pas seulement les créatures (oraison angelique)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi