Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 06 Décembre 2013 à 01:07


Bonjour


Si j'ai Mana Web en jeu et que mon opposant possède les 5 sortes de terrain de base en jeu est-ce que le fait d'engager n'importe laquelle des 5 terrains engage les 4 autres ?


Merci


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 06 Décembre 2013 à 05:31


Le 06/12/2013 à 01:18, gabscorp avait écrit ...
Salut,
pour répondre à ta question, la réponse est non car les 5 terrains de bases produisent du mana de couleur différente, par exemple si l'adversaire engage une plaine, la capacité de Mana Web ne s'active pas car les autres terrains de base ne produisent pas du mana blanc.
En espérant t'avoir aidé.

Seules les capacités activées s'activent. Ici il s'agit d'une capacité déclenchée et oui, elle se déclenche, par contre lors de sa résolution elle ne fera rien.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi