tymaret roi assassin et blocage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RICO13400

Avatar de RICO13400

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RICO13400 le Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:31


Bonsoir !

voici ma question :
mon adversaire attaque avec une créature quelconque, je decide de déclarer bloqueur avec une de mes creature quelconque.

puis-je utiliser la capacité de tymaret, le roi assassin pour la sacrifier et infliger 2 au joueur adverse avant que ma créature ne subisse des degats de combat?

Merci a tous, Eric


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:57


Le 27/11/2013 à 23:31, RICO13400 avait écrit ...
Bonsoir !

voici ma question :
mon adversaire attaque avec une créature quelconque, je decide de déclarer bloqueur avec une de mes creature quelconque.

puis-je utiliser la capacité de tymaret, le roi assassin pour la sacrifier et infliger 2 au joueur adverse avant que ma créature ne subisse des degats de combat?

Merci a tous, Eric


Bonjour,

Oui, tu peux le faire, il suffit d'activer la capacité durant l'étape de déclaration des bloqueurs après avoir déclarer ta créature attaquante bloqueuse.

___________________


RICO13400

Avatar de RICO13400

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RICO13400 le Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:59


Oui dans mon cas je dirai , oui je peut le faire juste apres avoir declaré ma creature bloqueuse si j'ai bien comprit !

merci beaucoup !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:58


Le 27/11/2013 à 23:59, RICO13400 avait écrit ...
Oui dans mon cas je dirai , oui je peut le faire juste apres avoir declaré ma creature bloqueuse si j'ai bien comprit !

merci beaucoup !


Oups, oui bien sur, après avoir déclaré ta créature bloqueuse.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi