engager pour engager

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

stornight

Avatar de stornight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2013
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stornight le Mardi 26 Novembre 2013 à 23:11


bonjour j'aurais voulus savoir si il été possible d'engager une carte juste histoire de l'engager ou faut-il absolument attaquer ou utiliser un effet ? par exemple est ce que j'ais le droit d'engager Chambre de genèse pour empêcher l’adversaire de profiter de son effet alors qu'elle n'a pas d'autre raison de se faire engager ?


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Mardi 26 Novembre 2013 à 23:22


Tu ne pourra engager la Chambre qu'avec des sorts ou des capacités (ex : manipulateur glacial), la volonté ne suffit pas!

 

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Novembre 2013 à 00:32


ça marche plutôt bien avec Myr de magnétite

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi