Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Lundi 25 Novembre 2013 à 17:25


Bonjour,

lorsque je joue une carte du type :
"effet sur une creat ciblée puis piochez une carte"

si la cible n'est plus valide au moment de la résolution, peut on qd meme piocher?

De meme, certaines cartes sont du type :

"effet sur une créat ciblée".
"piochez une carte".

Meme question!


Merci de la réponse.

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 25 Novembre 2013 à 17:34


si un sort d'epohemere ou de rituel cible et que toutes les cibles sont devenues invalides entre le lancement et la résolution alors le sort est contrecarré par les regles dans son intégralité. Aucun de ses effets n'a lieu et tu pioches avec Présence de Multani

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Lundi 25 Novembre 2013 à 20:58


Genre si mon adversaire cible deux bêtes que je contrôle avec Electrolyze et que je les sacrifie en réponse, il pioche pas ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 26 Novembre 2013 à 02:20


si tu sacrifie les 2, non, par contre si il reste une des cibles parmi les deux, là, le sort se résoudra (en ignorant ce qui aurait dut impacter la cible non valide)


biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Mardi 26 Novembre 2013 à 10:52


Hélice d'éclairs
Ephémère
L'Hélice d'éclairs inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez 3 points de vie.

derniere précision :
si la cible n'est pas valide a la résolution du sort, c'est le mm concept pr ce genre de carte? le mot de liaison a t il une importance quelconque?



 

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



Eska

Avatar de Eska

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2019

Grade : [Staff Boutique]

Inscrit le 03/11/2004
1385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eska le Mardi 26 Novembre 2013 à 11:49


C'est le même principe, tu gagneras pas 3 pv. 


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi